RMC Sport

En vidéo - Sassuolo : l’incroyable but contre son camp du gardien de Sassuolo

-

- - AFP

Andrea Consigli, le gardien de Sassuolo, a fait parler de lui ce dimanche en inscrivant un improbable but contre son camp sur la pelouse de la Fiorentina lors de la 33e journée de Serie A. Une absence assez inexplicable qui a précipité la défaite de son équipe.

Mais qu’est-ce qu’il lui a pris ? Le pauvre Andrea Consigli a bien du mal à l’expliquer. « J’ai changé d’idée au dernier moment, ça m’a coûté cher », a tenté le gardien de Sassuolo. Sans convaincre grand monde. Lors d’un déplacement à Florence ce dimanche pour la 33e journée de Serie A, le gardien Italien a inscrit l’un des buts contre son camp les plus ridicules de l’histoire.

Consigli : « Si Conte m’appelle pour l’Euro… »

Alors que son équipe était menée 2-1 par la Fiorentina, Consigli a envoyé une passe dans ses propres filets. Devant un stade Artemio-Franchi à la fois ravi et incrédule. Une absence incroyable qui a précipité la défaite des siens (3-1). « Si Conte (le sélectionneur de l’Italie, ndlr) m’appelle pour l’Euro, je promets que je ne ferai plus d’erreur comme ça », a assuré le malheureux de 29 ans après la rencontre. Encore heureux.