RMC Sport

Gattuso prolonge officiellement avec le Milan AC

Gennaro Gattuso et le Milan AC ont décidé de poursuivre leur collaboration. Le coach de 40 ans, qui enregistre de bons résultats depuis sa prise de fonction en novembre dernier, a signé un nouveau contrat jusqu’en 2021.

L'aventure continue entre l'AC Milan et Gennaro Gattuso. Comme annoncé par La Gazzetta dello Sport, le coach italien a prolongé son contrat ce jeudi. L’ancien milieu de terrain s'est officiellement engagé avec le club lombard pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2021. La preuve que les dirigeants rossoneri sont convaincus par le travail qu’il effectue depuis son arrivée en novembre dernier, en remplacement de Vincenzo Montella.

Un salaire annuel de 2 millions d’euros

Selon La Gazzetta dello Sport, leur choix aurait été conforté par le résultat obtenu lors du derby face à l’Inter Milan, mercredi, en match en retard de la 27e journée de Serie A (0-0). A 40 ans, Gattuso devrait se voir offrir un salaire annuel de 2 millions d’euros. Et un pouvoir de décision sur le mercato estival, à l'heure où le Milan AC rencontre des difficultés financières liés à la situation de son actionnaire chinois Li Yonghong.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur