RMC Sport

Juventus : Vidal déclare sa flamme à Turin

-

- - AFP

Annoncé dans le viseur de nombreux clubs cet été, Arturo Vidal ne semble pas enclin à quitter la Juventus Turin. Le milieu de terrain chilien assure se sentir parfaitement heureux dans le Piémont.

Son nom revient sans cesse dans la rubrique mercato. Mais Arturo Vidal n’a pas l’intention de changer d’air cet été. Le milieu de terrain de la Juventus Turin assure être épanoui dans le Piémont, où il a débarqué en 2011 en provenance du Bayer Leverkusen.

« A Turin, je me sens comme à la maison, a confié l’international chilien à 24Horas. Les gens sont chaleureux, comme les Chiliens. Ils me saluent dans la rue. Je pourrais rester ici toute ma vie. La Juve est l’une des meilleures équipes du monde. C’est difficile de changer quand on est aussi heureux. »

Deux finales à disputer

Après avoir décroché un quatrième titre consécutif en Serie A, son bonheur pourrait même être total si la Juventus remporte la finale de la Ligue des champions le 6 juin à Berlin. Pour soulever sa première C1, le joueur de 27 ans va devoir faire plier le FC Barcelone de Lionel Messi. Mais avant le grand frisson, la Vieille Dame a déjà rendez-vous avec la Lazio Rome dès ce mercredi pour la finale de la Coupe d’Italie.