RMC Sport

Lazio: optimisme pour le genou de Milinkovic-Savic

placeholder video
L'optimisme serait de mise sur l'état du genou de Sergej Milinkovic-Savic (25 ans), courtisé par le PSG, selon le Corriere dello Sport. Mais le joueur de la Lazio attend encore de passer des examens.

Depuis quelques jours, l'état de santé de Sergej Milinkovic-Savic (25 ans) inquiète autant les supporters de la la Lazio Rome que ceux de ses nombreux courtisans, dont le PSG. Le milieu de terrain a mis fin prématurément à son entraînement mercredi en raison d'une douleur à un genou. Depuis, l'état du joueur suscite quelques interrogations. 

Son IRM repoussée

Il ne s'est pas rendu au centre d'entraînement, jeudi. Il n'a pas non plus été aperçu à la clinique du club, à l'inverse de son coéquipier Lucas Leiva, relate le Corriere dello Sport. L'IRM, qu'il devait passer, a été repoussée. Malgré ces signaux, l'optimisme serait de mise sur la blessure du "Sergent". 

Simone Inzaghi et son staff seraient très calmes sur le sujet. Les techniciens auraient en effet demandé à leurs joueurs de s'arrêter à la moindre alerte pour ne pas amplifier une éventuelle blessure alors que les corps doivent se réhabituer à une certaine charge physique après deux mois d'arrêt.

C'est dans ce cadre que Milinkovic-Savic aurait écourté sa présence. Le joueur ressentirait moins de douleurs. Mais les doutes seront définitivement levés une fois les examens passés.

NC