RMC Sport

Lazio Rome : déjà des frictions avec Bielsa

Marcelo Bielsa

Marcelo Bielsa - AFP

Attendu à Rome pour y signer son contrat et débuter son aventure à la tête de la Lazio, Marcelo Bielsa est toujours en Argentine. Une manière pour lui de montrer son mécontentement au sujet du mercato de son nouveau club.

Il n’a pas encore officiellement signé qu’il fait déjà des siennes. Attendu avec insistance du côté de Rome pour signer son contrat avec la Lazio, Marcelo Bielsa montre déjà à ses dirigeants pourquoi il est surnommé « El Loco ». Le Corriere dello Sport indique que si l’Argentin se trouve encore à Buenos Aires, ce n’est pas qu’en raison d’un retard concernant la livraison de son visa.

Pato et Valencia espérés

L’ancien entraîneur de l’OM retarde son arrivée Rome pour mettre la pression sur ses dirigeants afin qu’ils accélèrent les négociations concernant les potentielles recrues. Bielsa espère notamment les arrivées d’Alexandre Pato (Corinthians) et Enner Valencia (West Ham). Les noms de Jérémy Morel, Florian Thauvin ou encore Romain Alessandrini ont également été cités. Et quand Bielsa a quelque chose en tête…

A lire aussi >> OM : Batshuayi annonce son départ et remercie Bielsa, Passi… mais pas Michel