RMC Sport

Ménez : « Ça a été un peu déformé »

Jérémy Ménez est revenu dans Luis Attaque sur la petite friction qu’il a eu à l’entraînement avec un supporter romain. L’ancien joueur de Monaco nous livre sa version des faits et en profite pour donner des nouvelles de Philippe Mexès, un temps relégué sur le banc de la Roma.

« Il n’y a rien eu de grave. Ça a été un peu déformé. A la sortie de l’entraînement lundi, il y avait des supporters qui sont venus nous voir pour nous manifester leur mécontentement. Un d’entre eux est venu me parler parce que je me suis arrêté. Il m’a demandé de mouiller le maillot, c’est tout. »

Jérémy Ménez, qui ne cache pas que dans un premier temps, « le changement d’entraîneur (Claudio Ranieri a succédé en août dernier à Luciano Spalletti, ndlr) a été compliqué pour lui », s’est également confié sur la situation de son compatriote Philippe Mexès. « Philou, ça a toujours été. Après, ce sont les choix du coach. Ça faisait cinq ans qu’il était un cadre. Le voir sur le banc peut faire un peu bizarre. Là, il a retrouvé sa place de titulaire, ce qui me paraît logique vu ses qualités. »

Luis Attaque