Naples: inquiétude pour Malcuit, touché à un genou

Kévin Malcuit en était à sa troisième titularisation consécutive au poste de latéral droit de la défense de Naples. Mais après la rencontre de ce dimanche, l'ancien Lillois pourrait bien ne plus pouvoir jouer pendant un certain temps. Contre la SPAL (1-1), dans le cadre de la 9e journée de Serie A, le Franco-Marocain s'est rué à l'attaque après un bon ballon reçu à la 66e minute de jeu.
Mais aux abords de la surface de réparation adverse et à la lutte avec le défenseur polonais Arkadiusz Reca, le joueur de 28 ans s'est écroulé, alors que son genou droit venait de se planter dans la pelouse.
Malcuit est sorti en pleurs
Le numéro 2 n'a pas attendu bien longtemps avant de faire appel aux soigneurs, certainement conscient de la gravité de la situation. Incapable de continuer, Kévin Malcuit s'est de nouveau assis, quatre minutes plus tard, en pleurs, réconforté par ses partenaires.
Finalement, soutenu par deux soigneurs, le défenseur a cédé sa place, à la 70e minute de jeu, à José Callejon. Mais l'optimisme n'était pas forcément de mise, côté napolitain.