RMC Sport

Quand Balotelli allume des consultants en direct

-

- - -

Après son mauvais match contre la Roma vendredi (0-2), Mario Balotelli s’est pris le bec avec deux consultants de la Sky, dont l’ancien Milanais Zvonimir Boban, en direct après la rencontre.

Discret, pour ne pas dire transparent, sur la pelouse de la Roma vendredi (0-2), Mario Balotelli a assuré le spectacle après la rencontre devant les caméras de la Sky, avec une interview d’après-match dans son style caractéristique. Très nerveux sur le terrain tout au long du match et visiblement circonspect au moment d’être remplacé par Pazzini à vingt minutes du terme, l’attaquant n’a que très peu goûté aux critiques des consultants Giancarlo Marocchi et Zvonimir Boban. « Vous ne comprenez rien au football. Vous ne comprenez rien au football », a-t-il répété, le visage très fermé, aux deux anciens joueurs qui l’accusaient de ne pas courir sur le terrain.

« Je pense être un joueur normal »

« C’est vous qui dites que je suis un ‘‘fuoriclasse’’. Moi je pense être un joueur normal. On ne peut plus normal. Vous attendez toujours que je mette cinq buts par match », a ensuite rétorqué l’Italien aux deux hommes qui l’interrogeaient sur son match. Et quand l’ancien Milanais lui a reproché de ne pas savoir faire son autocritique, Super Mario, dépité, a pesté (pas forcément à tort) sur le fait d’être systématiquement ramené au centre des débats par les médias : « Pour moi, il n’y a pas de problème. Mais avec vous, quand le Milan gagne, c’est grâce à Balotelli, et quand il perd, c’est à cause de Balotelli. » Malheureusement pour lui, avec douze défaites au compteur, les Rossoneri ont une fâcheuse tendance à perdre cette saison.

A lire aussi : 

- En vidéo : le slalom de Pjanic

- Le classement de la Serie A

- Balotelli s'excuse

La rédaction