RMC Sport

Sampdoria: Gabbiadini à son tour positif au coronavirus

Après le défenseur de la Juventus Daniele Rugani, la Sampdoria Gênes a également annoncé ce jeudi que son attaquant Manolo Gabbiadini a été testé positif au coronavirus.

Un deuxième nom sur la liste. Après l'annonce, mercredi soir, de la contamination du défenseur de la Juve, Daniele Rugani, par le coronavirus, un deuxième joueur de Serie A a été testé positif au Covid-19 ce jeudi. Il s'agit de Manolo Gabbiadini, l'attaquant de la Sampdoria.

"La Sampdoria informe que Manolo Gabbiadini a été testé positif au coronavirus, révèle le club de Gênes dans un communiqué. Il a un peu de fièvre, mais il va bien. Le club est actuellement en train d'activer les procédures d'isolement demandées par le gouvernement."

"Restez à la maison, et tout ira bien"

Comme ceux de la Juventus et l'Inter, les joueurs de la Samp vont donc devoir être privés de sortie pendant plusieurs jours, par mesure de précaution. Gabbiadini, 28 ans, a en tout cas donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux.

"J'ai également été testé positif pour le coronavirus, confirme l'international. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont écrit, de nombreux messages sont déjà arrivés. Je veux vous dire que je vais bien, alors ne vous inquiétez pas. Suivez toutes les règles, restez à la maison, et tout ira bien."

CC