RMC Sport

Serie A: Balotelli porte plainte pour chantage

Selon la presse italienne, une femme aurait tenté d'extorquer  de l'argent à Mario Balotelli en le menaçant de le dénoncer pour violence sexuelle si l'actuel attaquant de Brescia ne lui donnait pas 100.000 euros. Balotelli a porté plainte contre la jeune femme, qui risque de se retrouver en procès pour tentative d’extorsion.

Mario Balotelli embarqué dans une affaire judiciaire. D’après Il Giornale di Vicenzia, une jeune femme de Vicence (Italie) aurait fait chanter l’international italien en le menaçant de le dénoncer pour violence sexuelle s’il ne lui donnait pas 100.000 euros.

D’après le média italien, Balotelli a eu une histoire d’amour avec la jeune femme, alors âgée de 17 ans pendant la relation. Sauf que cette dernière aurait menti à l’Italien en lui affirmant qu’elle était majeure.

Balotelli a déposé plainte

"Son avocat aurait contacté le rédacteur en chef d’un hebdomadaire pour lui vendre l’information, précise Il Giornale di Vicenzia. Mais Balotelli n’a pas payé et a déposé plainte." La jeune femme risque des poursuites pour tentative d’extorsion.

F.Ga