RMC Sport

Un joueur de l’Inter Milan renverse une cycliste avec sa voiture

Lautaro Martinez, le jeune attaquant argentin de l'Inter Milan, a renversé mercredi une cycliste alors qu'il était au volant de sa Porsche. Conduite à l'hôpital, la victime ne souffre que de blessures superficielles.

Sale période pour Lautaro Martinez. Déjà allumé par son coach Luciano Spalletti après les critiques de son père, le jeune joueur argentin de l'Inter Milan s’est retrouvé mercredi après-midi au cœur d’un malheureux fait divers.

Alors qu’il se rendait à une soirée au volant de sa Porsche, Lautaro a en effet renversé une cycliste de 37 ans place Buonarroti, en plein coeur de la cité lombarde.

Une enquête a été ouverte

Si la femme, conduite à l’hôpital, ne souffre selon la presse locale que de blessures superficielles, la scène n’a pas échappé aux Milanais, et des photos de l’accident ont surgi dans les médias.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises du choc, mais le joueur, resté auprès de la victime le temps que les secours arrivent, n’était visiblement pas sous l’emprise de l'alcool.

RMC Sport