RMC Sport

VIDEO. AC Milan: Bonucci a "encore plus faim" qu’à la Juve

-

- - -

Leonardo Bonucci, le nouveau défenseur de l'AC Milan, a enflammé la toile avec une vidéo pour le moins provocatrice. Les fans de la Juventus Turin ne s’en remettent pas.

Leonardo Bonucci joue avec les nerfs de ses anciens supporters. Ces derniers n’ont pas encore digéré un transfert pour le moins inattendu, que le défenseur italien assure qu’il a "encore plus faim" qu’à la Juventus dans une vidéo promotionnelle postée sur son compte Instagram, lundi soir. Bonucci entend par ailleurs "changer l’équilibre" et invite donc implicitement à renverser son ancien club. Et ça, ça ne passe pas. Les insultes n'ont pas tardé à fuser sur les réseaux sociaux.

Son retour à Turin promet d'être chaud

Leonardo Bonucci a récemment signé un contrat de cinq ans en faveur de l'AC Milan. Arrivé en 2010 à la Juventus Turin, Bonucci s’est d’abord distingué de bien belle manière au cours d’un échange teintée d’élégance avec son ami et coéquipier en sélection Gianluigi Buffon. Ce revirement en matière de communication lui promet un retour mouvementée lors de son prochain voyage à Turin.