Vieira titulaire

Patrick Vieira a été aligné comme milieu récupérateur aux côtés de l'Argentin Javier Zanetti. Cette titularisation ne constitue cependant pas un retour en grâce soudain pour l’international français de 33 ans, rarement titularisé par Jose Mourinho depuis le début de la saison. L'Inter Milan est en effet décimée au milieu de terrain en raison des suspensions (Stankovic, Thiago Motta) et des blessures (Muntari, Cambiasso), et Mourinho n'a pas eu d'autre choix que de faire appel à lui.
Interrogé mardi sur les probabilités de voir le Français demeurer au sein de l'effectif milanais pour la deuxième partie de la saison, l’entraîneur portugais avait d’ailleurs répondu : « Je pense qu'elles sont faibles. Avec le club et une autre équipe, il est très probablement en train de finaliser un processus qui débouchera sur son départ dans quelques jours ou quelques semaines. »
Selon nos informations, les discussions se poursuivent favorablement avec Manchester City et, sauf revirement, le transfert devrait être bouclé très prochainement.