RMC Sport

Shakira et Piqué victimes d’un chantage à la sextape ?

Shakira et Gerard Piqué

Shakira et Gerard Piqué - AFP

Selon le journal espagnol El Diario Vasco, le couple Shakira-Piqué serait victime d’une tentative de chantage à la sextape de la part d’un ancien employé.

Après Mathieu Valbuena, Gerard Piqué ? Alors que l’international français sera auditionné vendredi au sujet du chantage à la sextape dont il est victime et pour laquelle son coéquipier chez les Bleus Karim Benzema a été mis en examen, une affaire similaire pourrait se situer de l’autre côté des Pyrénées.

El Diario Vasco affirme ainsi que le défenseur du Barça et sa compagne, la chanteuse Shakira, auraient également fait l’objet de menace de diffusion de leurs ébats. Le journal basque assure ainsi qu’un ancien employé du couple vedette aurait réclamé une forte somme d’argent pour ne pas laisser filtrer les images.

L’entourage du couple nie

Un source proche de la star colombienne a toutefois assuré au Daily Mirror que cette histoire était « complètement fausse » alors que l’agent de l’international espagnol a également nié ces informations. Les principaux intéressés ne se sont eux pas encore exprimé sur cette affaire, sous réserve qu’il y en ait vraiment une.