RMC Sport

Steed Malbranque en National 2

Steed Malbranque sous le maillot de l'OL

Steed Malbranque sous le maillot de l'OL - AFP

Libre de tout contrat depuis son départ de Caen l’été dernier, Steed Malbranque n’a pas raccroché les crampons. A 37 ans, le milieu de terrain s’est engagé en faveur de Chasselay MDA, dernier de sa poule de N2.

Olympique Lyonnais, Fulham, Tottenham, Sunderland, Saint-Etienne, Lyon de nouveau, Caen, et désormais Chasselay Mont d’Or Azergues Foot. A 37 ans, Steed Malbranque n’avait pas envie de ranger les crampons, et vient de s’engager dans ce club amateur de l’agglomération lyonnaise en National 2, anciennement CFA.

Chasselay avait déjà réalisé de jolis coups par le passé avec les signatures de Sydney Govou ou Ludovic Giuly notamment, dont le stade porte désormais le nom.

A lire aussi >> Suivez OL-Metz en direct sur RMC Sport

Malbranque pourrait débuter contre Annecy

Grand amateur de tennis, Steed Malbranque continuait d’entretenir sa forme. Il avait notamment participé au semi-marathon de Lyon au début octobre. Il vient apporter son expérience à l’équipe dirigée par Eric Guichard, scotchée à la dernière place de sa poule de N2 avec une seule victoire en neuf matchs de championnat, contre six défaites dont la dernière samedi (1-2) face à la réserve de l’OL. Malbranque pourrait faire ses débuts face à Annecy la semaine prochaine.

A lire aussi >> LOSC: Gérard Lopez, "triste et fâché", met Bielsa "sous pression"

VIDEO. Genesio : "Chaque jour est un combat pour ma légitimité"

D.W avec E.J