Sur les 4 favoris, un seul gagne !

Sur les 4 favoris, un seul gagne. C'est Lyon à l'extérieur, et en plus de ça, je pense que Lyon n'est pas un des gros favoris. Les deux plus gros sont Paris Saint-Germain et Marseille qui ne gagnent pas alors qu'ils sont à domicile.
Alors on peut évidemment taquiner l'OM en disant qu'ils sont en amélioration par rapport à la saison dernière puisqu'ils avaient perdu 2-1 contre Caen ! Plaisanterie mis à part, c'est un premier match qui est quand même pénible : 2 buts encaissés, 2 buts qui ne démontrent vraiment pas une certaine solidité indispensable.
Pour le PSG, il se retrouve d'entrée avec cette recherche d'équilibre qui était déjà un problème la saison dernière avec une équipe qui ressemble à la précédente dans sa structure. Mais je ne crois pas que Kombouaré soit déjà en danger. L'OM, PSG, Lyon, Lille ... ce ne sont pas des clubs faciles à diriger, mais là je crois qu'il faut attendre au moins de voir le Paris Saint-Germain avec Pastore. Mais je ne sais pas si cela aurait été différent avec lui ce soir. Et je me pose la question de qui il aurait pris la place s’il avait été en pleine forme pour évoluer sur le terrain.