RMC Sport

Téléfoot: Grégoire Margotton succédera à Christian Jeanpierre

Grégoire Margotton

Grégoire Margotton - AFP

Ara Aprikian, directeur général adjoint en charge des contenus à TF1, annonce que Grégoire Margotton succédera à Christian Jeanpierre à la présentation de Téléfoot après la Coupe du monde.

On connaît le prochain présentateur de Téléfoot. L'émission dominicale de TF1 consacrée au ballon rond sera animée par Grégoire Margotton après la Coupe du monde. C'est Ara Aprikian, directeur général adjoint en charge des contenus de la chaîne, qui l'annonce dans une interview à L'Obs. Le commentateur des matchs de l'équipe de France sur TF1 succédera donc à Christian Jeanpierre, qui a récemment annoncé son départ de l'émission.

Jeanpierre reste sur TF1

"L'idée me trottait dans la tête depuis quelques temps. Il faut savoir passer le relais et ce moment est venu", avait expliqué Christian Jeanpierre à L'Equipe. Il restera toutefois dans le groupe TF1, puisqu'il commentera des matchs de la prochaine Coupe du monde en Russie, ainsi que des rencontres du Mondial féminin organisé en France en 2019 et de la Coupe du monde de rugby.

A lire aussi >> PSG: la finale face aux Herbiers beaucoup plus suivie que celle face à l'OM

VIDEO: Le goal replay de PSG - Les Herbiers

Alexandre Alain Rédacteur