AC Milan: le message d’Ibrahimovic alors que les discussions continuent

Zlatan Ibrahimovic - @AFP
Les négociations se poursuivent et s’intensifient entre l’AC Milan et l’entourage de Zlatan Ibrahimovic. Les deux parties travaillent à un retour du suédois en Lombardie. Les Rossoneri souhaitent enrichir l’offre initiale de six millions d’euros pour les 18 prochains mois. Car le Suédois réclamerait neuf millions d’euros nets, explique la Gazzetta dello Sport.
De nouveaux contacts seront établis dans les prochains jours entre les deux partie. En attendant, l’ancien buteur du Paris Saint-Germain continue de faire des appels du pied au club italien. "Milan n’est pas ma deuxième ville, c’est ma deuxième maison. J'ai de magnifiques souvenirs de la ville et des gens", a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport ce vendredi.
"Milan ? C’est ma deuxième maison"
Certain de pouvoir continuer à jouer et à incarner un projet flambant neuf au plus haut niveau en Serie A, Zlatan Ibrahimovic a trouvé l’inspiration.
"Si un projet me stimule, je peux jouer à ce niveau jusqu’à 50 ans, a-t-il ajouté. Je viens de terminer mon expérience à Los Angeles. C’était fantastique. Nous sommes deux désormais à essayer d’être les héros des deux mondes: moi et Giuseppe Garibaldi."
Le fameux aventurier italien du XIXe siècle a pu être nommé “le héros des deux mondes”, en effet. Zlatan Ibrahimovic et la grandiloquence de sa verve légendaire finiront bien par passer à postérité. Au même titre que les combats politique des Garibaldi, c’est moins sûr.