RMC Sport mercato

Anderlecht: Tielemans dément avoir signé à Monaco

Youri Tielemans (Anderlecht) révélera lui-même sa destination "une fois la saison terminée".

Youri Tielemans (Anderlecht) révélera lui-même sa destination "une fois la saison terminée". - AFP

La pépite d’Anderlecht et du football belge, Youri Tielemans, a démenti ce samedi dans la presse belge les rumeurs qui l’envoient à Monaco. Le milieu de terrain de 20 ans révélera sa destination "une fois la saison terminée".

La presse belge et quelques médias français sont formels. Youri Tielemans se serait engagé pour cinq ans en faveur de l’AS Monaco. La Dernière Heure estime même le montant du transfert à 25 millions d’euros, un accord de principe ayant été passé entre Anderlecht et le leader actuel de la Ligue 1.

Tielemans prend la parole

Le joueur de 20 ans semble pourtant bien installé à Anderlecht pour l’instant. "Je n’ai signé nulle part !", a-t-il ainsi fait savoir, ce samedi, dans la presse belge, afin de démentir les rumeurs. Avant d’indiquer qu’il révélerait sa destination "une fois la saison terminée".

A lire aussi >> Hazard conseille à Tielemans d'aller à Monaco

Lyon et l’Atlético aussi sur le dossier

Par ailleurs, l'entourage du joueur affirme que rien n'est signé et que d'autres clubs (Lyon, l'Atlético de Madrid) convoitent toujours ce milieu de terrain aux 18 buts et 15 passes décisives cette saison (toutes compétitions confondues) sous le maillot mauve.

A lire aussi >> Manchester City veut souffler Tielemans à Monaco

VIDÉO - Le best-of du Grand Week-End Sport du samedi 13 mai

AFP