RMC Sport

Anigo : « Kim nous intéresse »

-

- - -

Le directeur sportif de l’OM José Anigo revient sur la prolongation de contrat de Samir Nasri et confirme la piste du Nancéen Kim.

Bien que la saison ne soit pas encore terminée, les clubs de Ligue 1 commencent déjà à préparer la suivante. A l’image de l’Olympique de Marseille qui a pour ambition de concurrencer l’Olympique Lyonnais la saison prochaine.

L’OM, qui veut bâtir une équipe compétitive, a fait prolonger son milieu de terrain Samir Nasri jusqu’en 2012, mais sans garantie qu’il soit encore Marseillais la saison prochaine. « Celui qui détient les clefs, c’est lui, explique le directeur sportif phocéen José Anigo. C’est lui qui va décider de son avenir. Il y a une clause qui existe dans son contrat. Il suffit qu’un club arrive et lève la clause pour que Samir parte. »

Autre dossier chaud du côté de la Canebière, celui de l’arrivée d’un attaquant pour épauler Mamadou Niang et Djibril Cissé, ce dernier n’étant même pas sûr de rester à Marseille. José Anigo confirme un intérêt pour le Nancéen Kim. « Il nous plait, à moi et à Eric Gerets. C’est un joueur qui nous intéresse mais il n’y a absolument rien de fait. »
Le mercato Olympien promet une nouvelle fois d’être passionnant.

La rédaction - Intégrale Foot