
Anigo : « Kim nous intéresse »

- - -
Bien que la saison ne soit pas encore terminée, les clubs de Ligue 1 commencent déjà à préparer la suivante. A l’image de l’Olympique de Marseille qui a pour ambition de concurrencer l’Olympique Lyonnais la saison prochaine.
L’OM, qui veut bâtir une équipe compétitive, a fait prolonger son milieu de terrain Samir Nasri jusqu’en 2012, mais sans garantie qu’il soit encore Marseillais la saison prochaine. « Celui qui détient les clefs, c’est lui, explique le directeur sportif phocéen José Anigo. C’est lui qui va décider de son avenir. Il y a une clause qui existe dans son contrat. Il suffit qu’un club arrive et lève la clause pour que Samir parte. »
Autre dossier chaud du côté de la Canebière, celui de l’arrivée d’un attaquant pour épauler Mamadou Niang et Djibril Cissé, ce dernier n’étant même pas sûr de rester à Marseille. José Anigo confirme un intérêt pour le Nancéen Kim. « Il nous plait, à moi et à Eric Gerets. C’est un joueur qui nous intéresse mais il n’y a absolument rien de fait. »
Le mercato Olympien promet une nouvelle fois d’être passionnant.