RMC Sport

Après son départ de Nice, Julien Fournier pourrait rebondir en Grèce

Parti de Nice cet été, après plus de dix années passées au club, Julien Fournier pourrait déjà rebondir, de l'autre côté de l'Europe. Selon nos informations, l'ancien directeur du football de Nice discute avec l'Olympiacos.

C'est une page de la vie de Julien Fournier longue de onze ans qui s'est tournée le 6 juillet dernier, lorsque le Gym a officialisé le départ de son directeur du football. Un peu plus d'un mois après la fin de son aventure niçoise, Julien Fournier pourrait retrouver un challenge loin de France. 

Selon nos informations, l'Olympiacos s'est montré très intéressé à l'idée de le faire venir. Le club grec l'a contacté dernièrement pour lui faire une proposition, celle de devenir directeur technique. L'ex-directeur football INEOS se donne quelques jours de réflexion. 

Un départ de Nice inattendu

Le 6 juillet dernier, le départ de Nice de Julien Fournier était officialisé, une semaine après celui de Christophe Galtier. Les chemins de Julien Fournier et de l'OGC Nice s'étaient séparés "suite à des divergences stratégiques". Ce dernier se trouvait en désaccord avec Christophe Galtier, mais aussi Jean-Piere Rivère, son président.

Il "peut quitter le club avec le sentiment du devoir accompli". Désormais, c’est une instance collégiale qui gère le mercato niçois .

P.B avec Clément Brossard