Arsenal: Quand Wenger est allé chez Mbappé pour le faire signer

Arsène Wenger - AFP
Arsène Wenger a failli avoir un coup d'avance. L'entraîneur d'Arsenal a raconté, au micro de BeIN Sports, comment il avait failli recruter Kylian Mbappé l'année dernière, alors que le jeune attaquant n'était âgé que de 17 ans et n'avait jamais fait ses preuves en professionnel.
A lire aussi >> Kylian Mbappé a quand même bluffé les joueurs de la Juventus
"Le joueur vous dira que j'étais chez lui l'année dernière pour essayer de l'avoir ici, parce qu'il était en fin de contrat, mais Monaco a réussi à le garder et la décision a été très, très serrée, a expliqué l'entraîneur d'Arsenal. Mais je pouvais bien le comprendre aussi parce qu'il a été éduqué là-bas et à la fin il a décidé de rester."
"Hypocrite et menteur" de dire qu'il ne suit pas Mbappé
La semaine dernière, dans un entretien accordé à SFR Sport 1, Wenger avait avoué que "ce serait hypocrite et menteur" de dire qu'il ne suivait pas Mbappé. Avant d'ajouter: "Mais il est déjà dans la catégorie de clubs qui ont encore plus de potentiel financier que nous." Car depuis la première visite de Wenger chez lui, Mbappé a explosé, avec 14 buts en L1 et 5 en Ligue des champions.
A lire aussi >> Wenger: "Mbappé? Hypocrite et menteur de vous dire qu'on ne le suit pas"
VIDEO : Finale de FA Cup, mercato, l’avenir… Arsène Wenger se confie