RMC Sport

Wenger: "Mbappé? Hypocrite et menteur de vous dire qu'on ne le suit pas"

A la veille du derby du Nord de Londres entre Tottenham et Arsenal, Arsène Wenger a accordé un entretien exclusif à SFR Sport 1. L'entraîneur des Gunners, qui espère conserver Alexis Sanchez et Mesut Özil, ne cache pas qu'il suit attentivement Kylian Mbappé. Même si le jeune attaquant monégasque semble déjà trop cher.

Mal engagé dans la course à une qualification pour la Ligue des champions, Arsenal joue un match capital ce dimanche contre Tottenham (17h30), dans le derby du Nord de Londres. Avant ce choc, Arsène Wenger a évoqué, dans un entretien à SFR Sport 1, son envie de conserver Alexis Sanchez et Mesut Özil. Mais aussi son souhait, si possible, de recruter Kylian Mbappé.

A lire aussi >> Monaco: Pirès envoie Mbappé à Arsenal 

"Toute l'Europe est déjà dessus"

"Mbappé, toute l'Europe est déjà dessus. Il a fait 20 matchs. Parce que tout se sait instantanément. Donc vous ne pouvez pas vous permettre de perdre vos meilleurs joueurs. Non seulement dans notre situation il ne faut pas les perdre, mais il faut en trouver et en amener. Evidemment, ce serait hypocrite et menteur de vous dire que nous ne le suivons pas. Mais il est déjà dans la catégorie de clubs qui ont encore plus de potentiel financier que nous."

Retrouvez l'intégralité de cet entretien sur SFR Sport 

AA