RMC Sport

Atlético de Madrid : Godin joue les VRP avec Cavani

Capitaine de l’Atlético de Madrid, Diego Godin a avoué qu’il essayait de convaincre son compatriote Edison Cavani de le rejoindre chez les Colchoneros. Mais « El Matador » serait sur le point de prolonger son contrat au PSG.

Diego Godin est un capitaine exemplaire. Sur le terrain comme en dehors. Preuve que le défenseur de l’Atlético de Madrid prend son rôle très à cœur, il s’implique aussi dans le recrutement. Dans un entretien accordé à la radio espagnole Cadena Cope, le stoppeur de 30 ans a confié qu’il avait pris son téléphone pour convaincre Edinson Cavani de le rejoindre à Madrid. « Il aime l'Atlético pour sa façon de jouer et il serait ravi de nous rejoindre, a déclaré Godin. Je l'ai appelé plusieurs fois pour qu'il vienne à l'Atlético. »

A lire aussi >> Mercato : le PSG négocie les prolongations de Maxwell, Cavani et Douchez

En passe de prolonger jusqu’en 2019

Si le style de jeu de Cavani (29 ans) conviendrait parfaitement à la philosophie prônée par Diego Simeone, « El Matador » ne devrait pas quitter le PSG, qui lui a même proposé une prolongation jusqu’en juin 2019. Surtout que le départ de Zlatan Ibrahimovic lui ouvre une voie royale pour enfin obtenir cette place à la pointe de l’attaque parisienne qu’il réclame depuis son arrivée en 2013.

A lire aussi >> James Rodriguez, la nouvelle star annoncée au PSG

AA