RMC Sport

PSG : Cavani blague sur Las Vegas

Edinson Cavani

Edinson Cavani - AFP

Au lendemain de son but contre Rennes (4-0), Edinson Cavani nous offre une petite blague haute en malice sur Twitter, en référence à l’escapade de certains joueurs du PSG à Las Vegas.

Edinson Cavani est d’humeur badine ce samedi matin. L’attaquant du PSG, buteur ce vendredi au Parc des Princes contre Rennes (4-0), s’est fendu d’une petite blague sur les réseaux sociaux, en référence à la virée d’une partie du groupe parisien à Las Vegas, qui n’a pas manqué de faire jaser cette semaine.

« Direction Las Vegas »

Sur Twitter, l’Uruguayen, qui n’avait pas accompagné Zlatan Ibrahimovic & co dans le Nevada, a publié une photo de lui tout sourire devant un avion avec pour commentaire : « Direction Las Vegas » et son lot de smileys et points d’exclamation.

Rendez-vous samedi à Ajaccio

Reste à savoir où se rend vraiment l’ancien joueur de Naples. Interrogé par la presse cette semaine sur l’escapade de ses joueurs, Laurent Blanc avait proposé Amiens comme destination.

Si la Picardie n’obtenait pas ses faveurs, Cavani poursuivra en tout cas son tour de France durant la première quinzaine de mai avec des déplacements à Ajaccio (7 mai) et Bordeaux (11 mai). S’ensuivront alors la réception de Nantes (14 mai) lors de la dernière journée du championnat et enfin la finale de la Coupe de France contre l’OM (21 mai).

dossier :

Edinson Cavani

la rédaction