RMC Sport

Atlético de Madrid: les déclarations de Griezmann agacent Torres

Fernando Torres

Fernando Torres - AFP

Antoine Griezmann a ouvert la porte à un départ de l’Atlético de Madrid cet été, en expliquant à plusieurs reprises qu’il était prêt à partir. Une attitude qui ne plait pas à Fernando Torres, son coéquipier, formé chez les Colchoneros.

Antoine Griezmann semble en passe de quitter l’Atlético de Madrid. C’est en tout cas ce qu’il laisse entendre ces derniers jours. L’attaquant français a publiquement ouvert la porte à un départ cet été. Dans l’émission Quotidien lundi sur TMC, puis le lendemain lors d’une conférence de presse pour présenter son autobiographie "Derrière le sourire", le buteur de 26 ans a expliqué les raisons qui le poussent à regarder ailleurs. Une communication qui ne plait pas vraiment à Fernando Torres, formé chez les Colchoneros et très attaché au club.

>> Griezmann : "Hollande venait passer du temps à Clairefontaine et après il balance (sur les footballeurs)"

Torres: "On veut que nos joueurs aient envie de rester"

"Ce qu’on veut, c’est que nos joueurs aient envie de rester ici. Pas juste qu’ils restent mais qu’ils aient envie de le faire, a-t-il réagi dans AS. Il faut leur transmettre l’idée que l’Atlético est le meilleur endroit, il faut que le club leur montre ce qu’il représente. Après, ce sont des décisions personnelles." Rappelons tout de même que Torres avait quitté l’Atlético en 2007 pour rejoindre Liverpool. A l’âge de 23 ans…

>> Griezmann : "Gagner des titres, c'est ce que je vais chercher cet été"

VIDEO : Petit conseille à Griezmann de signer au Bayern Munich

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur