Atlético de Madrid: Oblak admet être dans le flou concernant son avenir

Jan Oblak - AFP
Jan Oblak achève sa quatrième saison à l’Atlético de Madrid. Mais ce sera peut-être sa dernière. Alors que de nombreux clubs européens s’intéressent à lui, et notamment le PSG, le gardien slovène ne sait pas encore s’il restera cet été. Sous contrat jusqu’en 2021, il n’a signé aucun nouveau bail, contrairement à certaines informations qui ont circulé.
"Concernant un éventuel nouveau contrat avec l'Atlético de Madrid, il n'y a rien de nouveau, explique le portier de 25 ans dans des propos rapportés par Marca. J'ai lu que tout était négocié, ou que je n'aurai pas de nouveau contrat. La vérité, c'est qu'il n'y a rien de nouveau. Bientôt, nous connaîtrons la volonté de l'Atlético de Madrid."
"Dur de savoir que qu’il va se passer"
En attendant, Oblak ne ferme pas la porte à un possible départ à l’intersaison: "C'est dur de parler de futur, de savoir ce qu’il va se passer demain, et encore plus la saison prochaine. Je suis serein, mais ça dépend de l'Atletico. La seule chose certaine, c'est que j'ai un contrat qui court jusqu'en 2021. Je joue dans un club où j'ai toujours été satisfait. Que va-t-il se passer? Nous verrons."