RMC Sport

Atlético: Simeone aurait convaincu son directeur sportif de ne pas rejoindre le PSG

Diego Simeone

Diego Simeone - AFP

Andrea Berta, directeur sportif de l’Atlético de Madrid, aurait été tenté par une approche du PSG. Mais Diego Simeone lui aurait demandé de rester chez les Colchoneros, annonce la radio Cope.

Le mercato estival s’annoncé périlleux pour le PSG. A un mois et demi de l’ouverture du marché des transferts, le club de la capitale semble déjà éprouver les pires peines à trouver son bonheur en matière de directeur sportif.

Une requête de Simeone et une augmentation ont fait la différence

D’après la radio espagnole Cope, le Paris Saint-Germain aurait tenté en vain de s’attacher les services d’Andrea Berta, en poste à l’Atlético de Madrid. Celui-ci aurait été attiré par une offre juteuse du quadruple champion de France en titre mais Diego Simeone, dont il est très proche, lui aurait demandé de rester. Une revalorisation salariale aurait fini de convaincre l’Italien.

A lire aussi >> PSG: le Barça ne serait pas intéressé par Aurier (à cause des affaires)

La semaine passée, RMC Sport confirmait l’information du Daily Mail selon laquelle Olivier Létang, allait quitter son poste de directeur sportif du PSG à la fin de la saison pour rejoindre la société Sports Invest. Quant à l’avenir de Patrick Kluivert, directeur du football pas épargné par les critiques, le flou semble persister.

A lire aussi >> Létang va rejoindre la société d'agents Sports Invest

A lire aussi >> PSG: Létang a démissionné... et Kluivert pourrait partir aussi

A lire aussi >> Monchi signe pour quatre ans avec l’AS Roma

JBi