Avant la Chine, Neymar prend la pose avec d’autres stars à Miami

Le prochain rendez-vous de Neymar est en Chine. Après le clasico remporté face au Real Madrid (3-2) ce samedi soir à Miami, l’attaquant du Barça a passé la nuit dans la cité floridienne, avant de s'envoler ce dimanche pour la Chine, où des opérations marketing l’attendent, rapporte le Mundo Deportivo.
Passage dans le vestiaire du Real
Après le match, la star brésilienne, que le PSG espère recruter cette semaine, s’est rendue dans le vestiaire du Real Madrid. Alors qu'il avait déjà échangé son maillot avec Sergio Ramos au coup de sifflet final, il a récupéré ceux de ses compatriotes Marcelo et de Casemiro.
A lire aussi >> Sergio Ramos espère avoir récupéré le maillot de Neymar pour la dernière fois
Le gotha du sport américain
Dans les couloirs du Hard Rock Stadium, Neymar a ensuite posé avec les joueurs NBA Carmelo Anthony, Draymond Green et DeMarcus Cousins ou encore le golfeur Tiger Woods. Et une fois à l’hôtel, il a fait la rencontre du boxeur Floyd Mayweather, qui affrontera la star du MMA, Conor McGregor, le 26 août à Las Vegas.
A lire aussi >> Mayweather-McGregor: des centaines de billets encore disponibles
L’opération séduction de la Chine est déjà en marche
Le joueur de 25 ans, qui partira pour la Chine à la première heure ce dimanche, a juste eu le temps de créer un compte sur le réseau social chinois Weibo, via lequel il a déjà donné rendez-vous à ses fans lundi à Shanghai.
