Sergio Ramos espère avoir récupéré le maillot de Neymar pour la dernière fois

Neymar et Sergio Ramos - AFP
Joueurs, staffs, dirigeants et fans du PSG et du Barça ne sont pas les seuls attentifs à la situation de Neymar, pressenti depuis deux semaines du côté du club de la capitale. Après la défaite du Real Madrid face aux Blaugrana (3-2) ce samedi en amical à Miami, Sergio Ramos a démontré qu’il attendait l’issue du feuilleton avec impatience.
Le capitaine des champions d’Europe et d’Espagne, qui a échangé son maillot avec Neymar, a confié qu’il espérait bien voir la star brésilienne rejoindre le Paris Saint-Germain pour avoir un problème de moins à gérer lors des prochains clasicos.
A lire aussi >> PSG: "Sois courageux!", lance Daniel Alves à Neymar
"Ça enlèverait un problème"
"J’ai une bonne relation avec Neymar, a lancé Ramos. On ne sait pas (ce qu’il va faire, ndlr). J’ai échangé mon maillot avec lui et j’espère que ce sera le dernier du Barça. Pour nous, ça enlèverait un problème. Il ne m’a rien dit. Tout le monde est libre de choisir son futur. Je crois que c’est un très grand joueur et une pièce clé pour le Barça. C’est lui qui décide. Ça nous ferait un problème de moins parce que dans les grands matchs, il fait la différence." Et ce n’est ni le PSG, ni le Barça qui diront le contraire.