RMC Sport

Barça: Bartomeu éteint la rumeur Pogba

Dans un entretien accordé au Times, Josep Maria Bartomeu a évoqué un possible intérêt du FC Barcelone pour Paul Pogba. Le président du Barça a nié les rumeurs et pense que le Français restera à Manchester United.

En conflit avec José Mourinho, Paul Pogba serait décidé à quitter Manchester United, ont rapporté différents journaux anglais. Le champion du monde aurait même déjà fait son choix et souhaiterait découvrir la Liga, sous le maillot du FC Barcelone. Une rumeur qui était déjà sortie cet été mais que Josep Maria Bartomeu a calmée dans une interview accordée au Times.

"Les rumeurs selon lesquelles nous avons offert à United Yerry Mina et André Gomes plus de l'argent pour Pogba ne sont pas vraies, a déclaré le président du Barça. Je n'ai pas discuté de ça avec Ed Woodward. Ce sont seulement des rumeurs. Quand un club ne veut pas vendre, il ne vend pas. Et je pense que Pogba continuera longtemps à United parce que les grandes équipes veulent garder leurs grands joueurs."

"Messi terminera sa carrière à Barcelone"

Le dirigeant catalan a aussi profité de cette interview pour évoquer l'avenir de Lionel Messi (31 ans), qu'il voit lié au Barça tant qu'il jouera au football. "Messi terminera sa carrière à Barcelone, a assuré Bartomeu. Il ne veut pas s'en aller et notre projet est de le convertir en un joueur d'un seul club et de l'entourer de grands joueurs. Nous ne voulons pas vendre les grands joueurs que nous avons."

A lire aussi >> Manchester United: Deschamps défend Pogba en conflit avec Mourinho

Alexandre Alain Rédacteur