RMC Sport

Barça: le message de Suarez, plus si sûr de vouloir rejoindre la Juve

Annoncé tout proche de rejoindre la Juve par les médias italiens, Luis Suarez préférerait prendre son temps avant de trancher en faveur d'une décision, selon le quotidien catalan Sport. En attendant qu'il se décide, le club turinois aurait activé une autre piste.

Annoncé partant, il pourrait finalement rester. Alors qu'il semblait sur le point de quitter le FC Barcelone pour rejoindre la Juventus Turin cet été, Luis Suarez ne serait plus si sûr de vouloir partir cet été.

Selon le quotidien catalan Sport, l'attaquant uruguayen de 33 ans veut prendre le temps de réfléchir pour être certain de faire le meilleur choix pour sa carrière. Souhaitant évaluer toutes les possibilités qui s’offrent à lui, il aurait mis en pause les discussions avec la Vieille Dame.

Suarez s'amuse des "fake news"

En attendant que Suarez se décide, les dirigeants turinois continueraient d’évaluer le marché des numéros 9 et auraient contacté en parallèle Alvaro Morata. L’international espagnol de 27 ans présente l’avantage de bien connaître la Juve pour y avoir déjà évolué entre 2014 et 2016. En cas de départ de Morata, Diego Simeone aurait lui ciblé… Suarez pour le remplacer à l’Atlético de Madrid. Ce dernier n’aurait toutefois reçu aucune proposition de la part des Colchoneros. Toutes ces informations et autres rumeurs semblent bien amuser le principal intéressé.

Il a posté ce mercredi une photo en story Instagram le montrant en train de rire à l’entraînement du Barça avec la légende: "Pendant que des fake news sortent". Avec des emojis montrant clairement qu’il préfère plaisanter de cette situation. En fin de contrat l’été prochain, il a inscrit 21 buts et distillé 12 passes décisives la saison dernière toutes compétitions confondues. 

RR