RMC Sport mercato

Barça : les Tigres pas opposés au transfert de Gignac

-

- - -

Le directeur sportif des Tigres a fait savoir qu’il n’y avait aucun contact avec le Barça concernant un éventuel transfert d’André-Pierre Gignac, mais qu’en cas d’offre, il ne s’opposerait pas au transfert.

A la rumeur André-Pierre Gignac, annoncée par la presse espagnole comme cible du Barça, les Tigres ont réagi de deux manières. En tempérant d’abord ce bruit de couloir qui a enflé ces derniers jours, en assurant qu’il n’y avait pas le moindre contact entre le club catalan et le club mexicain. Puis en ravivant la flamme, avec une déclaration pleine de promesse du directeur sportif Miguel Angel Garza.

>> Mercato - Le Barça pense à… Gignac

« Nous ne pourrions pas lui refuser »

« Si André-Pierre rêve de rouler pour Barcelone et que l'opportunité se présente, nous ne pourrions pas la lui refuser », a-t-il assuré à une chaîne de télévision locale, après avoir assuré appris la rumeur « dans les médias ». Garza a tout de même précisé que Gignac « a émis le souhait de rester ». Mais si le Barça venait à payer sa clause, on imagine mal l’ex-Marseillais passer à côté d’une telle opportunité.

>> Amical : le Barça réussit sa rentrée