RMC Sport

Barça: Neymar n’ira pas en Chine pour cause de "transfert"

Neymar (Barça)

Neymar (Barça) - AFP

Le voyage de Neymar en Chine est annulé. Selon le voyagiste chinois qui organisait une rencontre à Shanghai lundi, le Brésilien est "occupé à gérer une affaire de transfert".

Où sera Neymar en début de semaine ? A Barcelone ? A Paris ? Pas en Chine, en tout cas. L’agence de voyages chinoise Ctrip a annoncé que la rencontre prévue lundi à Shanghai avec l’attaquant brésilien était annulée. Neymar devait se rendre dans un luxueux hôtel shanghaïen afin d'y rencontrer des supporters ayant déboursé 199 yuans (25 euros) pour le voir.

A voir aussi >> Le mercato en direct

"Une affaire de transfert"

"Neymar et (son) équipe étant occupés à gérer une affaire de transfert, il ne peut garantir sa présence lors de la rencontre prévue le 31 juillet à Shanghai. Celle-ci est donc annulée", a annoncé le voyagiste sur le réseau social chinois Weibo. "Nous rembourserons la totalité du montant des billets, et offrirons également à nos clients des indemnités adéquates", a souligné Ctrip.

A voir aussi >> Barça: un clash Neymar-Semedo à l’entraînement

Neymar attendu avec Nike à Miami

Neymar, qui a eu un clash à l’entraînement du Barça avec Nelson Semedo, doit affronter le Real Madrid ce samedi à Miami. Avant cela, le Brésilien est attendu ce vendredi en milieu d’après-midi (20h, heure française) à un évènement Nike dans la ville de Floride. Sa présence sera forcément épiée. 

VIDEO >> Le Paris SG et le Barça se battent pour Neymar

LP avec l'AFP