RMC Sport

Barça: une réunion de la dernière chance entre Neymar et Bartomeu?

Josep Maria Bartomeu

Josep Maria Bartomeu - AFP

Neymar, qui a finalement pris l’avion pour Barcelone où il débarquera ce mardi soir, serait attendu par Josep Maria Bartomeu. D’après le média catalan TV3, le président des Blaugrana espèrerait encore faire renoncer la star brésilienne à un départ au PSG lors d’une ultime réunion.

Neymar vient de l’annoncer, il a pris la direction de Barcelone. La star brésilienne, partie en Chine pour des opérations commerciales lundi, a redécollé de Dubai ce mardi en début d’après-midi pour retrouver la Catalogne.

Neymar est attendu ce mercredi matin à 9h30 à la cité sportive Joan Gamper, pour la reprise de l’entraînement du Barça après trois jours de repos. Josep Maria Bartomeu devrait rencontrer l’attaquant brésilien, selon le média catalan TV3.

A lire aussi >> Après Shanghai et Dubai, Neymar retourne à Barcelone

Neymar toujours aussi mystérieux

Alors que la rumeur d’un départ au PSG enfle depuis une quinzaine de jours et que le principal intéressé garde le silence, le président du Barça pourrait s’entretenir avec le Brésilien lors d’une réunion de la dernière chance pour le faire changer d’avis. En espérant sans doute que cela se passe mieux qu'avec son père...

A lire aussi >> Neymar: son père en colère contre le Barça pour ses 26 millions "gelés"

VIDEO. Daniel Riolo : "Le PSG ne s'arrêtera pas à Neymar"

JBi