Barça: Verratti lâché, Dybala en priorité?

Paulo Dybala (Juventus) - AFP
C’est un mercato compliqué pour le Barça. Si Nelson Semedo (30 M€) et Gerard Deulofeu (12 M€) ont signé, le dossier Marco Verratti est devenu plus difficile d’après Mundo Deportivo à la suite de son changement d’agent. L’Italien, qui voulait rejoindre le Barça, est passé de Donato Di Campli, qui avait fait des déclarations fracassantes et finalement gênantes, à Mino Raiola.
A voir aussi >> Le mercato en direct
Le passage de Zlatan Ibrahimovic à Barcelone n’a pas été une réussite et depuis, les relations sont très froides entre l’agent et le club catalan. Au Barça, la possibilité que Marco Verratti prolonge à nouveau avec le PSG semble aussi avoir douché l’enthousiasme. La priorité du mercato barcelonais concernerait donc désormais le secteur offensif, alors que Neymar est sérieusement approché par le PSG.
A voir aussi >> Barça: Neymar au PSG, ce serait fait à 95% selon une radio catalane
Pas possible pour Griezmann et Dembélé
Antoine Griezmann ayant affirmé qu’il restait à l’Atlético de Madrid en raison de l’interdiction de recruter de son club, Ousmane Dembélé étant retenu par le Borussia Dortmund, le Barça serait désormais très intéressé par Paulo Dybala. L’Argentin, grand fan de Lionel Messi, pourrait coûter près de 100 millions d’euros. La Juventus, qui a laissé partir Dani Alves et Leonardo Bonucci, va-t-elle accepter de lâcher son "joyau" ?
VIDEO >> Le best-of de l’After foot du jeudi 20 juillet