RMC Sport

Bayern: le transfert de Cuisance à Leeds a capoté

Alors que la venue de Mickaël Cuisance à Leeds semblait pratiquement bouclée, Sky Deutschland annonce ce jeudi soir que le promu anglais a finalement renoncé à recruter le Français, faute d'un accord avec le Bayern Munich.

Coup de théâtre sur le marché des transferts. Michaël Cuisance ne jouera sans doute pas sous les ordres de Marcelo Bielsa cette saison. Ce jeudi matin, la signature du milieu de terrain français du Bayern Munich était pourtant en très bonne voie. Le joueur était arrivé en Angleterre mercredi et une officialisation était même attendue dans la journée.

Or selon Sky Deutschland, un désaccord entre le promu en Premier League et les champions d'Europe a conduit à un échec des négociations. Leeds United aurait en effet renoncé à recruter le joueur de 21 ans.

>> Le mercato en direct

Rummenigge lui avait dit au revoir

Qu'est-ce qui a coincé ? Difficile à dire mais cet échec, s'il est confirmé, est très étrange. Même Karl-Heinz Rummenigge, le patron du Bayern, aurait dit au revoir à son joueur. En attendant de savoir si Michaël Cuisance trouvera un autre point de chute avant la clôture du mercato, lundi à minuit, rappelons que l'Olympique de Marseille avait été séduit par son profil .

ABr