RMC Sport mercato

Ben Arfa : une offre "stratosphérique" et "fantaisiste" selon Nice

Hatem Ben Arfa (Nice)

Hatem Ben Arfa (Nice) - AFP

L’OGC Nice a réagi via un communiqué ce dimanche à l’offre salariale qui aurait été faite à Hatem Ben Arfa afin de le conserver. "Stratosphérique" et "pour le moins fantaisiste" selon le club azuréen.

Hatem Ben Arfa toujours niçois la saison prochaine ? Cela parait peu probable, tant les clubs intéressés par le joueur de 29 ans en fin de contrat semblent nombreux. Mais selon L’Equipe, une offre aurait quand même été faite par l’OGC Nice au milieu offensif français, auteur de 17 buts et 6 passes décisives en Ligue 1 la saison dernière : 450 000 euros brut mensuels, le triple de son salaire de 2015-2016, et 5 millions d’euros de prime à la signature. La réaction niçoise a été rapide.

A lire aussi >> OL : Aulas célèbre ses joueuses… et attend Ben Arfa

L’OGC Nice pas si riche

Dans un communiqué, le club azuréen indique qu’il "a appris avec surprise ce dimanche matin avoir formulé une offre stratosphérique à Hatem Ben Arfa", "un nouvel épisode, pour le moins fantaisiste". "L'OGC Nice ne peut laisser se propager, auprès des lecteurs et plus particulièrement auprès de ses supporters, des informations aussi décalées sur les moyens financiers à sa disposition", poursuit le club, racheté par des investisseurs sino-américains.

A lire aussi >> Mercato : Ben Arfa a reçu 18 propositions