RMC Sport

Blanc au PSG… à quelques détails près

Laurent Blanc

Laurent Blanc - -

Selon beINSport, Laurent Blanc et le PSG ont trouvé un accord sur un contrat de deux ans. Mais selon Jean-Pierre Bernès, l’agent du Cévenol, les négociations sont toujours en cours. Plusieurs détails restent encore à régler. La finalisation du dossier n’est plus qu’une question d’heures.

Le feuilleton pour la succession de Carlo Ancelotti est certainement en train de toucher à sa fin. Après avoir essuyé les refus de Guus Hiddink, André-Villas Boas, Michael Laudrup, Frank Rijkaard et ne même pas avoir entamé les négociations avec Fabio Capello, le PSG a trouvé son entraîneur pour la saison prochaine. Comme annoncé dans la soirée de jeudi, le club de la capitale a jeté son dévolu sur l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Laurent Blanc. Ce dernier, libre depuis la fin de son contrat à la tête des Bleus à l’issue de l’Euro 2012, n’a jamais caché son intérêt pour le projet parisien.

Selon une information de beINsport cet après-midi, le Cévenol aurait dit oui aux dirigeants parisiens et signerait en début de semaine prochaine un contrat de deux ans. Mais joint par RMC Sport, l’agent de Laurent Blanc, Jean-Pierre Bernès, n’a pas confirmé l’officialisation d’un accord entre son client et le PSG. Pour le moment, les négociations sont toujours en cours entre les deux parties. Toutefois, la finalisation du dossier ne serait plus qu’une question d’heures.

A lire aussi

Blanc à Paris, ça chauffe

L'actu du PSG

Blanc à Paris, finalisation en cours