RMC Sport

Boateng veut Neymar au PSG dans Fifa 2018

Neymar

Neymar - AFP

La folle rumeur de l’accord entre Neymar et le PSG, lancée par un média brésilien en début de journée n’a pas fini de faire parler. En tout cas l’éventualité de voir le Brésilien évoluer à Paris a inspiré Kévin-Prince Boateng, qui se verrait bien jouer virtuellement avec ce dernier.

La rumeur n’a pas tardé à enflammer la planète mercato. Annoncé par un média brésilien, Esporte Interativo, l’hypothétique accord entre Neymar et le Paris Saint-Germain a aussi inspiré la toile. Si les supporters du club de la capitale se sont pris à rêver avec les montages photos de l’attaquant barcelonais avec la tunique francilienne, d’autres acteurs semblent enthousiastes à l’idée de voir le membre de la MSN rejoindre le PSG.

A lire aussi >> PSG: Neymar aurait accepté une proposition selon une chaîne brésilienne

"Si Neymar signe au PSG..."

Kevin-Prince Boateng, le joueur de Las Palmas en Liga, a en effet confié avec humour qu’il n’hésiterait pas pour choisir son équipe favorite dans la prochaine version du jeu vidéo Fifa. "Si Neymar signe au PSG, vous savez quelle sera mon équipe dans Fifa 2018", s’est ainsi exprimé l’ancien joueur du Milan AC sur son compte Twitter, smileys à l’appui. Alors fiction ou réalité ?

A lire aussi >> Mercato: et maintenant le père de Neymar assure qu’il va rester au Barça

A lire aussi >> Barça: pour le vice-président, Neymar va rester "à 200 %"

VIDEO. Mercato – Neymar vers le Paris Saint-Germain ?

DC