RMC Sport

Bordeaux: discussions bloquées avec l’Inter pour Malcom

INFO RMC SPORT. Le dossier du milieu offensif brésilien de Bordeaux Malcom risque de traîner en longueur. Alors que l’Inter Milan s’est positionné et a soumis une offre au club girondin, ce dernier l’a refusé, pas convaincu par les modalités du transfert.

Selon les informations de RMC Sport, les Girondins de Bordeaux ont refusé l’offre de l’Inter Milan pour Malcom. Bordeaux a refusé l’offre, non pas pour le montants proposé, qui dépasse les 40 millions d'euros, mais pour les modalités de l’opération.

Le président girondin, Stéphane Martin, a d’ailleurs rencontré le directeur sportif de l’Inter, Piero Ausilio à Milan, la semaine dernière.

Nouvelle offensive à venir de l’Inter

Le joueur, lui, a donné son accord pour rejoindre la formation italienne. Malcom, qui sort d’une saison convaincante à Bordeaux (12 buts, 7 passes décisives) souhaite quitter la Gironde.

Pour l’instant, les discussions sont interrompues. Mais l’Inter devrait revenir à la charge dans les prochains jours, en cas d’issue positive concernant le fair-play financier ou en cas de vente de son buteur Mauro Icardi.

Mohamed Bouhafsi