RMC Sport

Bordeaux: Malcom veut partir, mais Martin nie un "bon de sortie"

Stéphane Martin

Stéphane Martin - AFP

Convoité cet hiver par Tottenham et Arsenal, l’attaquant brésilien des Girondins de Bordeaux Malcom ne bénéficie pas bon de sortie cet été, contrairement à ce qu'il a indiqué à des médias brésiliens. Sur le plateau de Breaking Foot vendredi sur SFR Sport 1, son président, Stéphane Martin, a démenti.

Si le mercato estival est loin d’avoir ouvert ses portes, il a déjà commencé du côté des Girondins de Bordeaux. Malcom, cible de grands clubs anglais cet hiver (Arsenal, Tottenham), sera encore un joueur très convoité cet été.

Le joueur, qui fêtera ses 21 ans le 26 février, s’imagine déjà partir. "Bordeaux m’a promis que j’aurai un bon de sortie en juin, a-t-il déclaré à des médias brésiliens. Je vais choisir mon prochain club et Bordeaux me laissera partir."

"On réexaminera son cas cet été"

Un scenario qui n’est pas du tout acté par sa direction. Invité de l’émission Breaking Foot vendredi sur SFR Sport 1, le président des Girondins Stéphane Martin a ferment démenti les propos de son joueur sous contrat jusqu'en 2021.

"On n’a pas promis, a indiqué le patron des Girondins. On réexaminera son cas cet été, c’est sûr. Il n’a pas fait mystère de son désir de partir. On en reparlera cet été." Le feuilleton ne fait que (re)commencer.

A lire aussi>> Bordeaux fait appel de la suspension de Malcom pour simulation

VIDEO >> Bordeaux : Poyet aimerait qu'on lui explique la suspension de Malcom

La rédaction avec Breaking Foot