RMC Sport

Br. Cheyrou : « De fortes chances que je quitte Rennes »

-

- - -

Relégué sur le banc des remplaçants voire même en CFA depuis l’arrivée de Guy Lacombe à Rennes, Bruno Cheyrou devrait changer d’air l’été prochain.

Utilisé en défense centrale en début d’année puis relégué en CFA par Guy Lacombe, le milieu de terrain du Stade Rennais Bruno Cheyrou devrait quitter la Bretagne cet été. « Je me plais au Stade Rennais et j’aurais bien voulu continuer l’aventure. Mais l’arrivée de Guy Lacombe complique un peu les choses et je ne me vois pas faire une deuxième saison comme celle que je suis en train de terminer, explique-t-il dans Luis Attaque. Il y a de fortes chances que je quitte le club, mais un peu à contre cœur. »

Concernant sa future destination, le natif de Suresnes n’a pas fait part d’une préférence particulière mais semble attirer par un dernier challenge hors de France. « J’ai déjà connu une expérience à l’étranger lors de mon passage à Liverpool et j’avoue que je ne serais pas contre une nouvelle expérience à l’étranger. Je suis assez ouvert à ce niveau là. Il y aura un projet sportif, financier mais aussi de famille », ajoute-t-il.

La rédaction - Luis Attaque