RMC Sport

Cavani, Agüero : le mercato est déjà lancé

Edison Cavani

Edison Cavani - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

A 3 mois de l’ouverture officielle du mercato estival, les clubs passent déjà à l’attaque pour recruter ses stars. Deux journaux anglais annoncent l’intérêt de Manchester United pour Cavani et du Barça pour Agüero.

Si l’ouverture du mercato n’est fixée qu’au 10 juin prochain, les rumeurs de transfert vont bon train. A commencer par celui de l’attaquant de PSG, Edinson Cavani, à Manchester United, qui fait déjà couler beaucoup d’encre outre-Manche. Selon le Daily Star, l’Uruguayen est la priorité de David Moyes pour la saison prochaine. Le club mancunien serait même prêt à faire une offre de 90M€ au PSG et à offrir plus 330 000€ par semaine au joueur !

Un temps intéressé, le Parisien snoberait finalement le club anglais. « Le fait est que Manchester United ne peut pas lui offrir le standing qu’il mérite. Le club connait beaucoup de changement et il ne pense pas que ce soit le bon moment pour aller à Old Trafford » déclare une source proche du joueur, citée par le quotidien anglais. Man U, qui traverse actuellement une période de transition malgré sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, ne correspondrait donc plus aux attentes du Parisien.

Agüero, cible du Barça

Passé par l’Atlético Madrid (2006-2011), Sergio Agüero pourrait, lui, revenir en Liga selon The Sun. Dans son édition du jour, le quotidien anglais annonce que l’attaquant argentin serait la priorité absolue du FC Barcelone pour cet été. Le club catalan serait prêt à débourser 45 millions d’euros nécessaires pour s’attacher les services du joueur de 25 ans.

Mais un autre grand club espagnol serait aussi sur les rangs, à savoir le rival madrilène du Real. Bref, Agüero pourrait bien devenir le prochain feuilleton du mercato estival.

A lire aussi :

>> Ligue des champions : quel adversaire souhaitez-vous pour le PSG ?

>> OM – Un entraîneur de renom pour succéder à Anigo

>> Ligue des champions : Van Persie en héros !

La rédaction