RMC Sport

Chelsea: Batshuayi, qui a "envie de jouer", s’attend à "quelques coups de fil"

Michy Batshuayi

Michy Batshuayi - AFP

Peu utilisé à Chelsea cette saison, même si c’est lui qui a offert le titre en Premier League, Michy Batshuayi ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Il veut jouer, mais ce sont les Blues qui choisiront.

Une talonnade derrière sa jambe d’appui, avant de frapper et de marquer. Façon Didier Drogba, Michy Batshuayi a joliment participé à la victoire de la Belgique lundi soir en match amical face à la République tchèque, à Bruxelles (2-1). Aura-t-il un peu plus l’occasion de prouver son talent à Chelsea la saison prochaine? Après une saison frustrante, celui dont le but à West Brom a offert le titre aux Blues en Premier League aimerait bien avoir davantage de temps de jeu.

A lire aussi >> VIDEO. Belgique: le but façon Drogba de Michy

Batshuayi : "Je ne suis pas maître de mon destin"

"Je ne suis pas maître de mon destin, a expliqué l’ancien Marseillais lundi soir. C’est Chelsea qui m’a acheté. Ils font ce qu’ils veulent de moi. Je vais terminer avec l’équipe nationale et après, je pense que j’aurai quelques coups de fil. Je verrai avec mon agent et le club. J’ai envie de jouer, de marquer le plus de buts possible et d’être au Mondial." Et que pense-t-il du nouveau projet de l’OM? "C’est pas mal, bien sûr. J’ai joué à l’OM. Je suis maintenant un supporter de l’OM. Je les suis. Mais encore une fois, c’est le club qui est maître, pas moi."

VIDEO: Batshuayi offre le titre à Chelsea