Chelsea : Pedro sous le charme de Mourinho ?

- - AFP
Talentueux en conférence de presse, José Mourinho l’est tout autant au téléphone. Selon la presse espagnole et notamment le quotidien Sport, le coach de Chelsea aurait appelé Pedro pour faire craquer l’attaquant espagnol du Barça convoité de toute part.
« Avec moi tu seras important », aurait ainsi notamment déclaré le Special One. Ce qui n’aurait pas manqué de toucher voire même de convaincre l’international de 27 ans.
Arsenal, Liverpool, le PSG et Luis Enrique sur la touche ?
Le joueur formé à la Masia a pourtant de nombreux prétendants. Arsenal, Liverpool et le PSG s’enflamment ainsi pour le joueur barré par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez en Catalogne. Et un premier entretien avec son coach, Luis Enrique, avait d’ailleurs poussé le joueur à les rabrouer.
Mais voilà, le discours du « Mou » a visiblement touché Pedro en plein cœur. D’autant que le technicien portugais a la tchatche et le porte-monnaie. La clause libératoire abaissée à 30 millions d’euros lors de la prolongation jusqu’en 2019 du joueur, ne serait ainsi pas un souci pour les champions d’Angleterre.