RMC Sport

Chelsea: Sarri ouvre la porte à un prêt pour Bakayoko

L’entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri a évoqué vendredi l'avenir de Tiémoué Bakayoko. Annoncé par la presse italienne du côté de l’AC Milan, l’international français pourrait être prêté.

Maurizio Sarri ne semble pas compter sur Tiemoué Bakayako. C’est en tout cas ce qu’a laissé penser le nouvel entraîneur de Chelsea ce vendredi lors de sa conférence de presse de veille de première journée de Premier League (déplacement à Huddersfield ce samedi à 16h en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1). L’international français est annoncé sur le départ après une saison où il n’aura pas marqué les esprits.

Sarri: "Quelqu'un devra aller en prêt"

Interrogé sur son effectif, Sarri a estimé que son groupe compte "beaucoup d’éléments". "Je préfère avoir 23-24 joueurs pour ajouter trois ou quatre jeunes, a partagé l’Italien dans des propos rapportés par Sky Sport. Quelqu’un devra aller en prêt mais je ne sais pas qui." 

Et quand un journaliste lui a demandé si Tiemoué Bakayoko était l’un deux, le technicien des Blues n’a pas fermé la porte : "C’est possible, mais j’en sais rien". D'après la Gazzetta Dello Sport, l'AC Milan serait très intéressé par la venue de Bakayoko.

>> Pour vous abonner à RMC Sport, ça se passe ici

X.T