Chelsea: Lukaku a tranché, un départ hivernal n'est pas d'actualité

Le petit feuilleton ne devrait pas se terminer sur une séparation. Alors que Romelu Lukaku a été privé du choc entre Chelsea et Liverpool (2-2) dimanche en Premier League, une réunion interne a été organisée ce lundi entre l'entraîneur des Blues Thomas Tuchel et l'attaquant belge, suite à la mise à l'écart de ce dernier.
Une mise à l'écart décidée après les récentes déclarations du joueur dans une interview accordée à Sky Italia. L'international belge disait notamment ne pas être "satisfait" de sa situation, remettant aussi en cause le choix de formation de son entraîneur. Ce qui ne devrait pas le conduire à déjà quitter les Blues pour autant.
Le joueur veut regagner sa place
Selon l'entourage de Lukaku, joint par RMC Sport, un départ du club londonien n'est pas une "option", alors que certains médias annonçaient Lukaku en partance pour Tottenham. Toujours selon ses proches, le joueur va rapidement se remettre au travail pour tenter de regagner sa place à Chelsea. Thomas Tuchel devrait lui s’exprimer mardi sur le sujet.
Transféré de l'Inter à Chelsea pour 115 millions d'euros l'été dernier, Lukaku a marqué 7 buts avec les Blues cette saison, en 18 apparitions.