Chicharito, le joker de luxe du Real

Chicharito espère relancer sa carrière. - AFP
Sans plus vraiment y croire, le Real Madrid entretenait encore le mince espoir de recruter Radamel Falcao. Peine perdue. L’attaquant colombien a opté pour Manchester United, sous la forme d’un prêt avec option d’achat automatique. Une pêche infructueuse qui a relancé la partie billard à trois entre Monaco, le Real et ManU puisque les Red Devils ont prêté dans la foulée aux Merengue leur attaquant mexicain Javier "Chicharito" Hernandez.
Un rôle de doublure du trio offensif "BBC", Bale-Benzema-Cristiano Ronaldo, qui devrait convenir comme un gant à Javier Hernandez en cas de blessure ou de méforme de l’un des trois, lui qui a souvent ciré le banc la saison passée, aussi bien en club qu’en sélection nationale, en particulier durant la Coupe du monde au Brésil.
Une opportunité en or
Quatre ans après des débuts sur le Vieux-Continent sur les chapeaux de roue, "Chicharito" se voit en tout cas offrir une opportunité en or de se relancer à seulement 26 ans, de surcroit dans une très grosse cylindrée européenne. Mais l’attaquant devra rapidement faire ses preuves et montrer ce qu’il a dans le ventre avant le retour du prometteur joker espagnol Jesé, actuellement blessé et dont le retour est programmé le mois prochain.