RMC Sport

Christophe Hutteau, l'ancien agent de Valbuena, se paye Bernès et Labrune

Auteur du livre "Mes secrets d'agent", publié le 20 septembre, Christophe Hutteau était l'invité de Team Duga ce jeudi sur RMC. L'ancien représentant de Mathieu Valbuena s'en est notamment pris durement à Jean-Pierre Bernès et Vincent Labrune.

Agent depuis 2004, Christophe Hutteau a un paquet d'anecdotes à raconter. Il a livré ses meilleures dans son livre "Mes secrets d'agent", publié le 20 septembre aux éditions Marabout. Invité de Team Duga ce jeudi sur RMC, l'ancien représentant de Mathieu Valbuena n'a pas caché son peu d'estime pour Jean-Pierre Bernès, désormais agent de "Petit Vélo", et Vincent Labrune. Pour rappel, les trois hommes avaient été entendus par la police dans le cadre de l'enquête sur les transferts douteux de l'OM.

>> Team Duga en podcasts

"Je ne vais pas nier les qualités de Jean-Pierre Bernès, mais on ne fait pas le même métier, lâche Hutteau. On n'est pas amis. Pour moi l'argent est une conséquence, pour lui j'ai l'impression que c'est un but. Pour lui j'ai toujours été l'ami de José Anigo et donc l'empêcheur de tourner en rond, ce qui était totalement faux. Je n'ai aucune sympathie pour lui, il n'en a probablement aucune pour moi et ça me va bien."

"Labrune ment à tout le monde"

"Vincent Labrune, c'est l'adepte du franchissement de la ligne blanche. Comprenne qui pourra, enchaîne-t-il. C'est un menteur. Il ment à tout le monde. C'est ça le problème. Il n'est pas obligé d'être ami avec moi, je ne suis pas obligé de l'être avec lui. On n'a absolument rien en commun."

A lire aussi >> OM: "la blague" Boli , le "manipulateur" Labrune, "l'hypocrisie" Deschamps,… Anigo ne fait pas de quartier

Alexandre Alain Rédacteur